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Foire Aux Questions (FAQ)

Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Merci de noter que certains articles de notre catalogue sont très appréciés, ce qui implique des délais de livraisons un peu plus longs que ceux indiqués ci-dessous.

Délais de Livraison France et Europe occidentale :

Le temps de traitement de votre commande, la conception des produits et la livraison de votre commande nous demandent un délai compris entre 1 à 3 semaines*. Notre équipe s'efforce à mettre tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.

*Ces délais sont expliqués par la conception artisanale de nos produits, directement en Chine. ils comprennent donc la livraison internationale, qui peut également faire l'objet d'éventuels retards causés des décisions d’ordre administratif (ex: contrôle en douanes), grèves, ou autres circonstances qui sont hors du contrôle de Traditions de Chine.

Délais de Livraison DROM et Canada :

Les délais de livraison pour les départements et régions d'outre-mer (DROM) et le Canada sont de 2 à 5 semaines (livraison payante).

J'ai commandé plusieurs articles différents, pourquoi est-ce que je ne les reçois pas tous en même temps ?

En fonction du type d’article que vous avez commandé, il se peut que vous receviez différents colis. Cela est du au fait que nos différents fournisseurs ne communiquent pas entre eux et ne sont donc pas synchronisés sur l'envoie de vos colis.

Ceux-ci pourront donc être livrés avec un léger décalage.

Est-ce que vous livrez dans mon pays ?

Nous livrons nos produits à l’international. Certains pays hors de l'union européenne auront cependant des délais supérieurs à 4 semaines.

Les taxes douanières varient suivant la réglementation de chaque pays et ne sont pas incluses dans le prix de livraison. Elles sont de la responsabilité de l’acheteur.

Ma commande

J'ai changé d'avis, est-ce que je peux annuler ou modifier ma commande ?

Après avoir effectué une commande, vous avez 24 heures pour contacter notre service client et demander une modification ou une annulation.

Au-delà de ce délai aucune modification ou annulation ne pourra être acceptée car les commandes auront déjà été traitées.

J'ai passé ma commande mais je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation.

Avant tout, vérifiez que vous n’avez pas reçu cet email dans votre dossier de courriers indésirables. Si vous ne le trouvez toujours pas, pas de panique, contactez notre service client et nous vous aiderons !

Paiement

Quels types de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons deux moyens de paiement :

- Les paiements via carte bancaire : VISA, Mastercard, AMEX, Apple Pay

- Les paiements via Paypal

Quand serai-je débité après avoir validé ma commande ?

Si votre paiement est autorisé, vous recevrez un email de confirmation de commande et le montant dû sera débité dans les 24 heures.

Si votre carte n’est pas autorisée, elle ne sera pas débitée. Il s’agit d’un rejet de la part de la banque, veuillez dans ce cas là utiliser une autre carte bancaire ou effectuer votre paiement via Paypal.

Quelle est la devise utilisée sur votre site ?

Tous nos prix sont listés en Euros (€).

Retour et remboursement

Le produit que j'ai reçu ne me convient pas, puis-je le renvoyer ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre article, nous acceptons les retours sous un délai de 14 jours après réception de votre commande. Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine, ils seront inspectés une fois reçus.

Les frais d'expédition seront à votre charge.

Pour toute demande de retour, veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante : cubestorecontact@gmail.com

Tous les retours de colis effectués après le délai légal de rétractation (14 jours à compter de la date de livraison) ne pourront pas être remboursés.

Quelle est votre politique de remboursement ?

Les remboursements sont effectués dès réception de l’article retourné. Merci d’inclure le numéro de commande dans le colis. Dans le cas où un article arriverait dans des conditions inacceptables, nous ne pourrons pas procéder au remboursement et nous vous renverrons l’article.

Nous vous conseillons de demander une preuve d’envoi à la poste (c'est gratuit).

Combien de temps les remboursements prennent-ils ?

Les remboursements sont effectués de la même façon que le paiement utilisé pour passé commande. Les délais de remboursement sont de 2 à 14 jours.

Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.

Dans le cas ou vous n’avez pas reçu votre remboursement après 15, jours veuillez contacter notre service client.

Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions sur cette page Foire aux questions (FAQ), n'hésitez pas à prendre contact avec nous.